13 mars Asakusa sous la pluie

Publié le 13 Mars 2014

surprise du jour un restaurant avec spectacle de shamisen

ensuite visite d'un musée d'objets anciens faits main et un thé avec gâteau pour le goûter

13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
maintenant je dois trouver un cd de cette musique !!!!

maintenant je dois trouver un cd de cette musique !!!!

13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
13 mars Asakusa sous la pluie
j'adore le zenzaï

j'adore le zenzaï

Publié dans #japon 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup la photo de la venelle sous la pluie. beaucoup
Répondre