une journée à la plage

Publié le 25 Novembre 2014

port de Naha je prends le premier ferry qui part avec retour dans la journée

port de Naha je prends le premier ferry qui part avec retour dans la journée

arrivée sur l'île de Tokashiki

arrivée sur l'île de Tokashiki

je prends un mini-bus taxi ,la conductrice explique plein de choses sûrement très drôles mais je suis la seule étrangère,elle nous arrête où faire des photos de la plage vue de loin

je prends un mini-bus taxi ,la conductrice explique plein de choses sûrement très drôles mais je suis la seule étrangère,elle nous arrête où faire des photos de la plage vue de loin

plage quasiment déserte, eau transparente et chaude

plage quasiment déserte, eau transparente et chaude

une journée à la plage
on peut aller sur des îles encore plus petites

on peut aller sur des îles encore plus petites

après un premier bain et séchage ,repas dans petit restaurant sympa

après un premier bain et séchage ,repas dans petit restaurant sympa

une journée à la plage
balade avant de retourner sur la plage

balade avant de retourner sur la plage

une journée à la plage
vue de l'observatoire

vue de l'observatoire

une journée à la plage
c'est le pied cet endroit

c'est le pied cet endroit

mais c'est l'heure du retour

mais c'est l'heure du retour

une journée à la plage
une journée à la plage
la mer est d'un bleu profond

la mer est d'un bleu profond

Publié dans #japon 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai vu tes deux dolls à vendre sur Matériel Céleste mais j'arrive pas a répondre.<br /> <br /> Peut tu m'écriras sur mon mail , ou alors sur Facebook : mon pseudo c'est belle pullip avec Akemi en photo.<br /> <br /> Merci .
Répondre
S
je ne t'ai pas trouvé sur facebook mon mail c'est :silia64@gmail.com :)