je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap

Publié le 14 Mai 2014

j'ai reçu des supers cadeaux

un gros

un gros

avec des petits dedans

avec des petits dedans

une tenue "le vent se lève"

une tenue "le vent se lève"

je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
je découvre le monde des BDJ et j'ai participé à un swap
moi j'avais fait un canapé contenant 3 futons ,trois plaids

moi j'avais fait un canapé contenant 3 futons ,trois plaids

en situation(photo de ma swappée)

en situation(photo de ma swappée)

du thé des pinces du scotch des flocons des charms (photo de ma swappée)

du thé des pinces du scotch des flocons des charms (photo de ma swappée)

des tissus(photo de ma swappée)

des tissus(photo de ma swappée)

un porte feuille(photo de ma swappée)

un porte feuille(photo de ma swappée)

des bracelets pour ma swapée et ses poupées des barrettes des boutons(photo de ma swappée)

des bracelets pour ma swapée et ses poupées des barrettes des boutons(photo de ma swappée)

une boîte (faite avec un kit acheté au Japon)(photo de ma swappée)

une boîte (faite avec un kit acheté au Japon)(photo de ma swappée)

Publié dans #bjd

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est bon, je vois d'où vient le pull Totoro....
Répondre