petit repas du soir

Publié le 9 Novembre 2014

menu

menu

ensemble de petits mets tous meilleurs les uns que les autres

ensemble de petits mets tous meilleurs les uns que les autres

petit repas du soir
après avoir bu le délicieux bouillon on arrose de citron ce qui se trouvait dans le plat ( sorte de théière)

après avoir bu le délicieux bouillon on arrose de citron ce qui se trouvait dans le plat ( sorte de théière)

sashimis à tomber

sashimis à tomber

tempura avec sel mélangé à du macha

tempura avec sel mélangé à du macha

petit repas du soir
tomate aubergine poisson chrysanthème avec une texture douce comme de la mousse et une saveur hmmmmm

tomate aubergine poisson chrysanthème avec une texture douce comme de la mousse et une saveur hmmmmm

petit repas du soir
petit repas du soir
petit repas du soir
viande fondante à souhait légumes parfaits

viande fondante à souhait légumes parfaits

j'ai zappé la photo de la soupe miso et du riz

dessert comme tout le reste :trop bonnnnnnnnnnn

dessert comme tout le reste :trop bonnnnnnnnnnn

et maintenant j'ai faim ;je savais que je ne devrais pas faire cet article

après ce repas vers 23 h petit tour au onsen

on avait déjà fait celui en extérieur avant le repas

là je me suis contentée de celui à l'intérieur

il est ouvert toute la nuit

on se lave avant d'entrer dans l'eau

on se lave avant d'entrer dans l'eau

petit repas du soir

Publié dans #japon 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article